Skip to main content
Résolu

problème de payement en ligne


Bonjour voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à payer un abonnement pour mon petit frère car il aime bien regarder des animés.

Chaque fois que je mets ma carte bancaire et que j'essaye de payer j'ai un message d'erreur et j'ai essayé sur plusieurs plate-forme j'ai toujours eu la même chose donc voilà 

Bonne journée

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Lucas_bap187 ,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici

 

Avez-vous regardé si les paiements en ligne n’avaient pas été désactivés sur votre carte ? Pour ce faire vous pouvez dans votre application vous rendre dans l’onglet “Mes services”, “Cartes”, choisir votre carte Visa débit et sous “Mode de paiement” vous trouverez l’option d’activer ou désactiver votre carte pour les paiements en ligne. 

 

Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre depuis votre application bancaire afin que mes collègues puissent vérifier que votre carte n’est pas défectueuse. Pour cela, connectez-vous à votre application et rendez-vous sur l’onglet “Communication”. Cliquez ensuite sur “Easy Banking Centre” et enfin sur “Comptes et cartes”. Vous verrez alors un long numéro apparaître, cliquez dessus et vous serez en contact avec nos collaborateurs.  

 

Belle journée, 

Estelle

Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.

 

 

Réagir