Bjr voilà ger ma nouvelle carte de banque m'ait pas resu le cod pins que faire car ger besoin ger de l argent sur ma carte m'ait ger même pas l apreille pour mètre sur mon GSM que faire
Page 1 / 1
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Pour demander l’envoi d’un nouveau code Pin vous pouvez :
- joindre le 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
- nous contacter via l’onglet “Contact” en bas de l’application Easy Banking App.
- contacter votre agence.
Un mandataire peut effectuer l’une de ces 3 actions pour vous également.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.