Résolu

problème carte ancien bpost


Bonjour,

Je sais que vous avez déjà répondu à ce genre de message. Je suis ancien client Bpost, j ai lu que la grosse vague pour avoir notre carte de débit se fait jusqu en mi avril.

Mais j avais reçu une lettre il y a 1 mois et demi disant que j allais l avoir . De plus, et c est la le grand soucis : ma carte bancontact bpost ne fonctionne plus, erreur avec la puce magnétique. Du coup ça fait depuis plusieurs semaines que j utilise une carte bancaire de mes parents et que je dois faire tout mes paiements en virement.

Question 1) : Avez vous un moyen de vérifier si notre nouvelle carte nous a été envoyée ou non ? 

Question 2) : Vu que ma carte actuelle ne fonctionne plus (erreur avec la puce depuis des semaines) est ce que je dois demander une nouvelle carte en attendant la nouvelle ou dois-je attendre d avoir la nouvelle carte ? 

 

Merci infiniment pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 12 March 2024, 11:10

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour, 

Désolé j'avais oublié de répondre au message.

J ai téléphoné et en 3 minutes, le gentil monsieur que j ai eu au téléphone a effectivement fait la démarche pour me renvoyer une carte. Se fut très rapide, j ai juste du lui confirmer mon adresse.

 

Merci infiniment à vous 2. Très content de votre rapidité de réponse!

Puissiez-vous passer une agréable journée et un beau weekend 😊! 

Florian.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Florianj,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Afin de vérifier avec vous ce que nous pouvons faire pour votre carte je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné.

 

Si celle-ci n’est plus fonctionnelle, nous allons très certainement procéder au remplacement de la carte afin que vous puissiez de nouveau effectuer vos transactions.

 

Belle journée, Tamara

Réagir