Résolu

Prepaid


Bonjour, avant je versais de l’argent de mon compte a vue directement sur ma prepaid et le virement s’effectuait instantanément mais ici j’en ai effectué 2 jeudi dernier. L’argent s’est décompté mais toujours rien sur ma prepaid. est-ce normal? 

merci.

icon

Meilleure réponse par Antonio 8 octobre 2020, 12:46

Bonjour @calista,

 

Nous vous invitons à nous joindre au 02 762 20 00 afin de vérifier l’état de votre rechargement. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @calista 

Merci pour votre message concernant votre carte prepaid.

Avez-vous fait le virement via un compte BNP Paribas Fortis ? La communication structurée a-t-elle bien été mentionnée ?

Veuillez noter que la carte prepaid sortira définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020.

Dès le 15 octobre, les moyens de recharge seront, tous, définitivement bloqués.

Fin novembre, votre solde vous sera remboursé : l’argent disponible sur votre carte prepaid sera reversé sur le compte qui était lié à la carte.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Merci pour votre réponse et oui cela est fait via mon compte bnp fortis et la communication a bien été mise aussi !

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @calista,

 

Nous vous invitons à nous joindre au 02 762 20 00 afin de vérifier l’état de votre rechargement. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Réagir