Résolu

Premium Pack Vers Easy Pack


Bonjour,

 

Nous ne sommes pas certain d’avoir compris la nouvelle tarification/offre.

Aujourd’hui nous bénéficions d’un Premium Pack avec 2 compte à vue perso  (moi et ma compagne) et un compte commun. (4 carte en tout : 2 sur le compte commun et chacun une pour le personnel)

Nous utilisons chacun une MasterCard GOLD

Le prix est actuellementde 7,5€/mois pour tout le ménage.

 

A partir du 1/1/2024 (sans compter l’année d’option gratuite), Nous avons chacun un courrier disant que l’on allait payer 5,5€ . Dois-je Comprendre que l’on va payer 11€ en tout? 

Que devient le compte commun? il est supprimé directement? et que devient nos masterCARD?

 

Si je ne veux rien changer à ma situation actuelle. Combien cela va-t-il couter au ménage?

J’imagine que beaucoup de monde est dans la même situation que nous.

 

Cordialement,

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 30 October 2023, 16:50

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Nous ne sommes pas certain d’avoir compris la nouvelle tarification/offre.

Aujourd’hui nous bénéficions d’un Premium Pack avec 2 compte à vue perso  (moi et ma compagne) et un compte commun. (4 carte en tout : 2 sur le compte commun et chacun une pour le personnel)

Nous utilisons chacun une MasterCard GOLD

Le prix est actuellementde 7,5€/mois pour tout le ménage.

 

A partir du 1/1/2024 (sans compter l’année d’option gratuite), Nous avons chacun un courrier disant que l’on allait payer 5,5€ . Dois-je Comprendre que l’on va payer 11€ en tout? 

Que devient le compte commun? il est supprimé directement? et que devient nos masterCARD?

 

Si je ne veux rien changer à ma situation actuelle. Combien cela va-t-il couter au ménage?

J’imagine que beaucoup de monde est dans la même situation que nous.

 

Cordialement,

Bonjour @David4891 

 

Au vu de la description faite, vous continuerez à payer 7,50 EUR par mois. Sauf si vous rajoutez une option comme l’assurance compte ou les opérations manuelles (qui seront facturés dès le 1er janvier 2025). Cette assurance compte était déjà prévue pour le compte principal du Premium Pack et le nombre d’opérations mensuelles était plus élevé. Les Premium Bonus sont en plus supprimés.

Bonjour @David4891 ,

 

Merci pour votre premier message sur notre Community ! Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

L’explication de @Catherine85 est correcte, merci ! 

 

Vous garderez vos 3 comptes et vos 6 cartes pour 5,5€ par mois en 2024 et 7,5€ par mois dès 2025.

 

Excellente fin de journée.

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Réagir