Résolu

pré autorisation


Bonjour, j'ai loué du matériel en ligne et pour cela, ils doivent faire une pré autorisation. Ils m'ont envoyé un message en disant que ma banque avait bloqué l'action. Que faire pour que ça marche ? Merci
 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 25 July 2023, 09:33

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mathi97,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous invite à nous contacter  via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous pourrons accéder à votre dossier client pour vérifier  ce qu’il en est de la transaction.

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.  En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

Vaneza 

 

 

Réagir