Question

Paypal plus disponible depuis le changement depuis Bpost


Bonjour,

 

J’ai un souci avec paypal,

Depuis quelques jours ma carte n’est plus disponible dans l'application. Je l’ai supprimée et remise, mais cela ne fontionne pas, l’app m’affiche “liaison indisponible pour cette carte, veuillez contacter votre banque 😭”. Alors, tout d'abord, je suis bien au courant qu’il y une livraison de nouvelles cartes bnp en cours pour les anciens clients bpost, sachez aussi que j’ai déjà installé «easy banking» etc, tout fontionne parfaitement (y compris l’ancienne carte bpost).

Le souci c’est vraiment paypal, c’est une app vitale pour moi. Si vous trainez à regler ce souci cela va devenir insupportable pour ma part (impossible d’attendre des semaines). J’ai des projets personnels à regler, et paypal c’est le moyen le plus rapide pour y parvenir, par conséquent, j'apprécierais vraiment si une âme charitable, avec un esprit fort(is)-midabe règlerait ce souci avec paypal pour moi – as soon as possible! (quand je dis au plus vite, I mean dès aujourd’hui/demain, si possible). 🙏🥂

Je sais qu'on va probablement me dire de contacter le service client, puisqu’il s’agit ici seulement d’un forum, et vous avez raison – mais le message il est déjà préparé – je n’ai qu’à le copier coller!

Merci beaucoup!

BTC


7 réactions

En principe l’IBAN est le même comme sur bpost et le sera aussi sur la carte BNP. Sachant que paypal se connecte par l’IBAN et non pas par le numéro de la carte, je ne vois pas le souci. 

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même soucis, je ne sais plus faire de virement de paypal à mon compte bancaire.

J’espère que le problème va être vite régler 

Bonjour, 

Pareil je rencontre le même problème. 
j’espère que cela sera vite réglé car pour PayPal est vraiment indispensable pour ma part. 

Bonjour, 

Je rencontre le même problème et j’ai vraiment besoin de faire des paiment par paypal et ce n’est plus possible depuis le changement bpost vers bnp.

Vos lignes sont occupées depuis le changement cela devient impossible de vous joindre c’est pour cela que je me redirige vers ces forums ou j’aurai peut-être une réponse…

Honnêtement c’est très agaçant de devoir trouver les réponses par soi-meme. On nous avais dit que rien ne changerait mais je préférais bpost qui restait disponible pour ses clients...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @btcath,

C’est en effet un problème que nous avons pu constater.

Actuellement le conseil que nous pouvons vous donner est : 

Liez votre compte Paypal à votre numéro de compte plutôt qu’à votre carte.

En acceptant une domiciliation, cela devrait fonctionner.

A bientôt,

Arnaud.

 

Bonjour @btcath,

C’est en effet un problème que nous avons pu constater.

Actuellement le conseil que nous pouvons vous donner est : 

Liez votre compte Paypal à votre numéro de compte plutôt qu’à votre carte.

En acceptant une domiciliation, cela devrait fonctionner.

A bientôt,

Arnaud.

 

Bonjour Arnaud, merci pour ta réponse!

Le problème a déjà été réglé de la part de PayPal. Pour ceux qui rencontrent encore des soucis, je vous recommande de contacter paypal (messagerie du compte > contacter le service client par message), ils répondent très rapidement. Ils ont réglé mon souci en 1 jour.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @btcath,

 

Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que l’incident ait été résolu dans son entièreté.

 

Belle journée,

Vaneza

 

Réagir