Bonjout @JLT,
Merci pour votre message,
Si le conseiller Helpdesk a fait les vérifications concernant votre carte et que tout est en ordre, c’est que cela ne vient pas de la carte.
Nous vous invitons à contacter Apple Pay afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires.
Bonne journée, Sarah
Bonjour @Donika
Pour être plus précis, ma mastercard a très bien fonctionné avec Apple Pay jusqu’au changement de carte il y a 4 mois
Une première nouvelle Mastercard recue en décembre n’était plus utilisable avec Apple Pay
Désinstallation et réception d’une nouvelle carte de crédit VISA, la préposée de la helpdesk étant étonné que j’avais une MasterCard car d’après elle ce n’était plus utilisé par BNPFortis…. ( ? )
Le phénomène n’a pas été résolu.
Nouvelle désinstallation et réinstallation avec l’aide d’un préposé de la helpdesk sans résultat positif, le problème persiste.
La helpdesk m’a conseillé de contacté WorldLine, ce que j’ai fait et eux me renvoie vers …. la BNP Fortis !
Une supposition : mon ancienne carte MasterCard qui fonctionnait avec Apple Pay était sans doute concue avec une sécurité différente des nouvelles d’aujourd’hui qui semble poser problème avec mon iphone 11 Pro
Ce n’est qu’une supposition, mais je ne trouve pas d’autre explication à cette anomalie qui ne concerne que la carte de crédit ! (et pas de débit pour rappel)
Bonne journée
JL
Bonjour @JLT,
Merci pour votre message.
Avez-vous déjà essayé de supprimer Apple Pay de votre carte de crédit et de le réinstaller ?
Il ne s’agit pas d’un problème connu. Vous pouvez contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91 afin qu’un conseiller vérifie votre carte.
Belle journée,
Donika