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Bonjour,

 

Payconiq me demande de vérifier mon identité depuis au moins 3 mois et je ne sais donc plus faire de paiement :

“Vous ne pouvez pas faire de paiement tant que n’avons pas vérifié votre identité via votre banque”.

Que puis-je faire pour cela ? Payconiq m’informe qu’il s’agit d’un problème chez vous.

D’avance merci

Bonjour @Pierre-Yves Gérard ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Avez-vous récemment changé de carte d’identité ou d’adresse?

Cela pourrait expliquer la demande de Payconiq.

Une application de paiement fait le lien avec vos données personnelles et votre carte de banque.

Bien à vous.

Catherine CH 

 


Bonjour,

Il n’y a eu aucune modification au niveau de ma situation.

J’ai du envoyé il y a plus de 6 mois maintenant une copie de ma carte d’identité à Payconiq. Mais depuis lors, plus de nouvelles.

Le support chez eux me dit qu’il y a un blocage au niveau de BNP Paribas Fortis

Bien à vous,


Bonjour @Pierre-Yves Gérard ,

Merci pour votre retour sur notre Community.

Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.

De cette façon, nous pourrons vérifier votre dossier personnel.

Bien à vous.

Catherine CH


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