Résolu

paramètres carte de débit



Afficher le premier message

30 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

ce matin j’ai essayé de me connecter avec ma suite Linux et alors que les modifications de cartes  y étaient possible ce n’est plus le cas à présent ???

N’existerait-il pas une volonté de bloquer toute possibilité de modification des cartes via le web Banking ?

Bonjour à vous,

Je me demande si vous n'avez pas raison. Car je pense que le problème devrait tout de même être réglé depuis le temps. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Catherine85, @Jacquy, @AMINTA,

 

@Catherine85. Non, je n’ai pas reçu le retour. Je reviendrai vers vous dès que je le reçois. Si la demande est urgente, notre Service Invest peut vous ouvrir les comptes à distance au 02 433 41 31, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

@AMINTA et @Jacquy. Je vous confirme que la volonté de la banque est un accès facile, simple et sécurisé aux données de votre carte. Aucune volonté de bloquer l’accès aux paramètres.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Catherine85@Jacquy@AMINTA,

 

@Catherine85. Non, je n’ai pas reçu le retour. Je reviendrai vers vous dès que je le reçois. Si la demande est urgente, notre Service Invest peut vous ouvrir les comptes à distance au 02 433 41 31, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

@AMINTA et @Jacquy. Je vous confirme que la volonté de la banque est un accès facile, simple et sécurisé aux données de votre carte. Aucune volonté de bloquer l’accès aux paramètres.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Et les modifications ??? On est obligé d'attendre le bon vouloir de votre service informatique ? Depuis plus de 15 jours déjà. Vous nous demanderez après de garder notre calme, alors que après avoir contacté tous les supports de bnp on a chaque fois des réponses différentes. Faites quelque chose pour que ça avance tout de même. Merci. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

ce matin j’ai essayé de me connecter avec ma suite Linux et alors que les modifications de cartes  y étaient possible ce n’est plus le cas à présent ???

N’existerait-il pas une volonté de bloquer toute possibilité de modification des cartes via le web Banking ?

Bon jour,

Je voulais vous signaler que le problème est enfin réglé depuis ce matin. Bonne journée à vous. 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Jacquy@Antonio 

Pour ma part, je vous assure que je peux gérer les paramètres de mes cartes de crédit via l’app.

@Antonioavez-vous eu plus d’info quant à la résolution ? J’aimerais en effet pouvoir ouvrir un compte investisseur et un compte-titres au plus vite.

Merci !

 

Bonjour,

Je voulais vous signaler que le problème est réglé depuis ce matin. Bonne journée à vous. 

Réagir