Résolu

paramètres carte de débit



Afficher le premier message

30 réactions

J’ai également signalé ce problème depuis plusieurs jours via plusieurs canaux chat , calldesk et  les différents intervenants ne sont même pas au courant que cela est  imputable au système chez BNP. Même une plainte explicite me renvoie à la possibilité de contacter le calldesk. C’est le diable qui court après sa queue ! Je trouve enfin une réponse ici et j’espère que la solution sera appliquée rapidement . Je signale une fois de plus que l’app sur smartphone est fonctionnelle c’est avec ordinateur que cela ne fonctionne plus quel que soit celui employé et quel que soit le navigateur utilisé !

Bonjour,

MERCI pour votre attention.

Bone journée et fin d’année.

duchesnejc

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @duchesnejc,

 

 

Le problème est de notre côté selon les dernières informations que j’ai reçues. Toutes nos excuses !

 

Une solution doit être installée prochainement . 

 

Si jamais, vous utlisez aussi notre App, la gestion de votre carte y est possible.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

BONJOUR,

Après avoir cliqué sur le cadre noir en face du numéro de carte, pour par exemple activer ou désactiver le paiement en ligne, j’obtiens une page blanche et cela depuis plusieurs semaines. 

Problèmes de mon PC ou du service Fortis?

Suite à un appel téléphonique il m’avait été certifié de remédier à cette situation.

Merci pour l’attention que vous y porterez.

Duchesne jc

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @duchesnejc,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Pouvez-vous me donner de plus amples informations ? Via votre App ou votre site Web ? 

Quel(s) paramètre(s) ? 

La carte est bien activée ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir