Résolu

paramètres carte de débit


Bonjour,

Pourquoi je ne sais plus modifier les paramètres de mes cartes de débit?

 

Merci de votre bonne attention

icon

Meilleure réponse par Antonio 22 December 2022, 10:15

Afficher l'original

30 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @duchesnejc,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Pouvez-vous me donner de plus amples informations ? Via votre App ou votre site Web ? 

Quel(s) paramètre(s) ? 

La carte est bien activée ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

BONJOUR,

Après avoir cliqué sur le cadre noir en face du numéro de carte, pour par exemple activer ou désactiver le paiement en ligne, j’obtiens une page blanche et cela depuis plusieurs semaines. 

Problèmes de mon PC ou du service Fortis?

Suite à un appel téléphonique il m’avait été certifié de remédier à cette situation.

Merci pour l’attention que vous y porterez.

Duchesne jc

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @duchesnejc,

 

 

Le problème est de notre côté selon les dernières informations que j’ai reçues. Toutes nos excuses !

 

Une solution doit être installée prochainement . 

 

Si jamais, vous utlisez aussi notre App, la gestion de votre carte y est possible.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

MERCI pour votre attention.

Bone journée et fin d’année.

duchesnejc

J’ai également signalé ce problème depuis plusieurs jours via plusieurs canaux chat , calldesk et  les différents intervenants ne sont même pas au courant que cela est  imputable au système chez BNP. Même une plainte explicite me renvoie à la possibilité de contacter le calldesk. C’est le diable qui court après sa queue ! Je trouve enfin une réponse ici et j’espère que la solution sera appliquée rapidement . Je signale une fois de plus que l’app sur smartphone est fonctionnelle c’est avec ordinateur que cela ne fonctionne plus quel que soit celui employé et quel que soit le navigateur utilisé !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @duchesnejc,

 

 

Le problème est de notre côté selon les dernières informations que j’ai reçues. Toutes nos excuses !

 

Une solution doit être installée prochainement . 

 

Si jamais, vous utlisez aussi notre App, la gestion de votre carte y est possible.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour @Antonio 

Dans le même ordre d’idée, j’ai voulu ouvrir un compte investisseur et un compte-titres mais, dans les deux cas, après m’être connectée, je n’avais là aussi qu’un écran blanc.

Je présume que cette situation sera prochainement rectifié ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Catherine85,

 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Je pourrai ainsi demander une vérification au service.

 

Bonne journée,

 

Antonio 

Bonjour,

 

mais enfin c’est hallucinant , lisez-vous les post précédents à ce sujet ? On vous répète , depuis plusieurs semaines que quel que soit le PC ou le navigateur utilisé l’appel de la fonction modifier carte renvoie une page d’identification qui tourne en boucle !!!

https://www.bnpparibasfortis.be/fr/PC/fb/priv/card-modify218#target.ia.InitializeModifyCard

 

 

Plus précisément une page blanche figée :

https://www.bnpparibasfortis.be/fr/PC/fb/priv/card-modify218#target.ia.InitializeModifyCard
 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AMINTA,

 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

J’ai répondu à @Catherine85 qui m’indique un problème identique pour l’ouverture d’un compte investisseur et un compte-titres.

 

Pouvez-vous donc me dire en quoi est-ce hallucinant de demander des informations complémentaires sur un autre problème ? 

Ai-je parlé de la gestion de la carte qui est un problème connu et en investigation ? 

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Catherine85,

 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Je pourrai ainsi demander une vérification au service.

 

Bonne journée,

 

Antonio 

Meilleurs voeux à vous aussi @Antonio !

Je n’ai en effet essayé qu’avec un seul navigateur, en l’occurrence Firefox pour mac.

Je vais essayer avec Safari et reviendrai vers vous.

Merci !

Niveau d'utilisateur 3

@Antonio 

Après vérification via deux autres  navigateurs (Safari et Edge), je vous confirme que je tombe de nouveau sur une page blanche après m’être connectée pour ouvrir un compte investisseur.

Pouvez-vous signaler l’incident, svp ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Catherine85,

 

 

Je m’occupe de remonter cet incident.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @duchesnejc,

 

 

Le problème est de notre côté selon les dernières informations que j’ai reçues. Toutes nos excuses !

 

Une solution doit être installée prochainement . 

 

Si jamais, vous utlisez aussi notre App, la gestion de votre carte y est possible.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Sur l'application on ne sait pas tout gérer. ( cartes crédit par exemple c'est vraiment plus qu'embetant. Quand cela va-t-il enfin se régler. Cela ne fait pas partie de vos priorités apparemment...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacquy@Antonio 

Pour ma part, je vous assure que je peux gérer les paramètres de mes cartes de crédit via l’app.

@Antonio avez-vous eu plus d’info quant à la résolution ? J’aimerais en effet pouvoir ouvrir un compte investisseur et un compte-titres au plus vite.

Merci !

 

Effectivement les différentes cartes peuvent être gérées via l’application . Cependant si vous devez gérer une autre carte (ex : un parent) cette carte n’étant pas liée à votre application , vous devez passer par le web Banking, lequel présente toujours les symptômes évoqués depuis plus de 15 jours !(page blanche) du moins via un ordinateur Win10 , car via un PC monté en LINUX le web Banking permet les modifications de vos  différentes cartes.

Niveau d'utilisateur 2

J'ai une carte visa et je ne peux pas changer ma limite d'utilisation sur application. Et sur PC je n'ai pas le serveur linux. Je ne sais pas comment faire. 

Niveau d'utilisateur 2

Effectivement les différentes cartes peuvent être gérées via l’application . Cependant si vous devez gérer une autre carte (ex : un parent) cette carte n’étant pas liée à votre application , vous devez passer par le web Banking, lequel présente toujours les symptômes évoqués depuis plus de 15 jours !(page blanche) du moins via un ordinateur Win10 , car via un PC monté en LINUX le web Banking permet les modifications de vos  différentes cartes.

Bonjour, j'ai une carte Visa et je ne sais modifier mes limites d'utilisations de ma carte et je n'ai pas le serveur Linux. Je ne sais pas comment faire.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Jacquy@Antonio 

Pour ma part, je vous assure que je peux gérer les paramètres de mes cartes de crédit via l’app.

@Antonioavez-vous eu plus d’info quant à la résolution ? J’aimerais en effet pouvoir ouvrir un compte investisseur et un compte-titres au plus vite.

Merci !

 

J'ai une carte Visa et l'application ne me permet pas de gérer la limite d'utilisation de cette carte. 

Niveau d'utilisateur 2

Effectivement les différentes cartes peuvent être gérées via l’application . Cependant si vous devez gérer une autre carte (ex : un parent) cette carte n’étant pas liée à votre application , vous devez passer par le web Banking, lequel présente toujours les symptômes évoqués depuis plus de 15 jours !(page blanche) du moins via un ordinateur Win10 , car via un PC monté en LINUX le web Banking permet les modifications de vos  différentes cartes.

Bonjour, j'ai une carte Visa et je ne sais modifier mes limites d'utilisations de ma carte et je n'ai pas le serveur Linux. Je ne sais pas comment faire.

J' ai installer un système Linux mais j'ai vraiment des difficultés pour l'utiliser, pourriez-vous m'aider. Merci d'avance. 

Bonjour,

ce matin j’ai essayé de me connecter avec ma suite Linux et alors que les modifications de cartes  y étaient possible ce n’est plus le cas à présent ???

N’existerait-il pas une volonté de bloquer toute possibilité de modification des cartes via le web Banking ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

ce matin j’ai essayé de me connecter avec ma suite Linux et alors que les modifications de cartes  y étaient possible ce n’est plus le cas à présent ???

N’existerait-il pas une volonté de bloquer toute possibilité de modification des cartes via le web Banking ?

Bonjour à vous,

Je me demande si vous n'avez pas raison. Car je pense que le problème devrait tout de même être réglé depuis le temps. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Catherine85, @Jacquy, @AMINTA,

 

@Catherine85. Non, je n’ai pas reçu le retour. Je reviendrai vers vous dès que je le reçois. Si la demande est urgente, notre Service Invest peut vous ouvrir les comptes à distance au 02 433 41 31, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

@AMINTA et @Jacquy. Je vous confirme que la volonté de la banque est un accès facile, simple et sécurisé aux données de votre carte. Aucune volonté de bloquer l’accès aux paramètres.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Catherine85@Jacquy@AMINTA,

 

@Catherine85. Non, je n’ai pas reçu le retour. Je reviendrai vers vous dès que je le reçois. Si la demande est urgente, notre Service Invest peut vous ouvrir les comptes à distance au 02 433 41 31, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

@AMINTA et @Jacquy. Je vous confirme que la volonté de la banque est un accès facile, simple et sécurisé aux données de votre carte. Aucune volonté de bloquer l’accès aux paramètres.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Et les modifications ??? On est obligé d'attendre le bon vouloir de votre service informatique ? Depuis plus de 15 jours déjà. Vous nous demanderez après de garder notre calme, alors que après avoir contacté tous les supports de bnp on a chaque fois des réponses différentes. Faites quelque chose pour que ça avance tout de même. Merci. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

ce matin j’ai essayé de me connecter avec ma suite Linux et alors que les modifications de cartes  y étaient possible ce n’est plus le cas à présent ???

N’existerait-il pas une volonté de bloquer toute possibilité de modification des cartes via le web Banking ?

Bon jour,

Je voulais vous signaler que le problème est enfin réglé depuis ce matin. Bonne journée à vous. 

 

Réagir