Skip to main content

Bonjour,

 

Dans le mois de février 2021 j'ai clôturé mon compte BNP Paribas Fortis parce que je ne vive plus en Belgique. J'ai reçu confirmation que tous mes comptes ont été clôturés et ma carte débit a été bloquée.

 

Je viens de vérifier que j'ai un abonnement (Amazon) à des services online qui son facturés sur ma carte de crédit BNP, la quelle normalement a été bloquée avec toutes dettes payées. Le problème est que je n'ai pas reçu aucun rappel de paiement par le fournisseur du service et le coût de l'abonnement semble payé avec ma carte de crédit Visa.

 

Comment je peux vérifier que ma carte crédit a été effectivement bloquée avec le.cloture de mon compte ? Qu'est qu'il passe si ce n'est pas le cas et le paiement a été débité sur la carte Visa malgré je n'ai plus le compte BNP?

 

Je n'ai plus d'accès à mon easy bank app

Merci

Roberto

 

 

Bonjour @RobertoM,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous vous conseillons de vérifier votre dossier auprès de notre Easy Banking Centre.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV


@RaphaelV bonjour. Comment je peux faire ça? Je n'ai plus accès à mon compte online.

 

Merci


@RobertoM,

 

Vous pouvez les contacter par téléphone au 02/762.20.00.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV


Réagir