Skip to main content
Résolu

paiements ne passent plus


Bonjour,

Je ne comprends pas quelque chose, j’ai largement l’argent sur mon compte sauf que plus aucun paiement ne passe. J’ai changé de carte la semaine dernière mais elle a été correctement activée et j’ai pu payer une grosse dépense lundi, depuis plus rien ne passe. Pourquoi la banque bloqueraient mes paiements alors que j’ai les fonds nécessaires ? 
 

merci 

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonsoir @aarddh,

N’auriez-vous pas atteint le plafond de paiement hebdomadaire de la carte de débit suite à votre transaction de lundi ?

 

Excellente soirée,

Mathieu

Apparemment non, ma limite était de 2500€ et je n’ai pas pu la dépasser avec ma dépense de lundi.. Vu que j’ai changé de carte, je me demande si ça peut venir de la mais ça me paraît étrange 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @aarddh,

Il se peut alors que le paiement de cette grosse dépense ait été considéré comme suspect par la banque et que cette dernière ait donc procédé au blocage de carte.

 

Pour en savoir plus, l’Easy Banking Centre se tient à votre disposition au 02 762 20 00.

 

Excellente journée,

Mathieu

C’est embêtant qu’on ne puisse même plus acheter ce qu’on veut avec de l’argent qui nous appartient. Surtout que la dépense en question a été faite dans un magasin connu 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @aarddh,

 

Merci pour votre message.

 

Pour vérifier le problème que vous rencontrez avec votre carte, nous devons accéder à votre dossier client. Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité de le faire.

 

Contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Si pas, depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis l’option Aide & Contact.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir