Bonsoir @aarddh,
N’auriez-vous pas atteint le plafond de paiement hebdomadaire de la carte de débit suite à votre transaction de lundi ?
Excellente soirée,
Mathieu
Apparemment non, ma limite était de 2500€ et je n’ai pas pu la dépasser avec ma dépense de lundi.. Vu que j’ai changé de carte, je me demande si ça peut venir de la mais ça me paraît étrange
Bonjour @aarddh,
Il se peut alors que le paiement de cette grosse dépense ait été considéré comme suspect par la banque et que cette dernière ait donc procédé au blocage de carte.
Pour en savoir plus, l’Easy Banking Centre se tient à votre disposition au 02 762 20 00.
Excellente journée,
Mathieu
C’est embêtant qu’on ne puisse même plus acheter ce qu’on veut avec de l’argent qui nous appartient. Surtout que la dépense en question a été faite dans un magasin connu
Bonjour @aarddh,
Merci pour votre message.
Pour vérifier le problème que vous rencontrez avec votre carte, nous devons accéder à votre dossier client. Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité de le faire.
Contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 muni⸱e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Si pas, depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis l’option Aide & Contact.
Bonne journée,
Vaneza