Skip to main content

Bonjour, 

J'ai un compte PayPal avec lequel mon compte Fortis est relié. J'ai fais des achats sur un site de vêtements en ligne et le paiement est passé via PayPal. Cependant, lorsque je vais sur mon compte Fortis, il est marqué que j'ai eu le paiement refusé pour cause de solde insuffisant. Comment régler le problème ? Je ne trouve pas la solution.. 

Bonne journée. 

Bonjour @Camille.dhondt,

Bienvenue sur la Community !

Si la domiciliation pour PayPal a été refusée pour solde insuffisant, il est nécessaire de contacter le service clientèle de PayPal.

BNP Paribas Fortis ne peut pas relancer la demande de prélèvement.

Bonne journée.

Marie B.

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.


€146,41 a été retiré de mon compte Fortis via Paypal. par une organisation au nom de academia.edu. Après le plainte , la société a remboursé…via paypal. le montant s affiche mais le solde reste inchangé à €1.62.    mes carte bancaire a été changé entre temp. Paypal continue à dire que l argent devras arriver sur mon compte alors que Fortis ne voit pas  merci me contacter sur mon e-mail pour plus détails et les nouveaux numéro de référence du paypal 

 

”””


As you can also see that a full refund of €146.41EUR was credited back to your card XX-4453 successfully on 9th Oct under the PayPal transaction ID 3JB46430S0676060N. 

This transaction ID will only be generated once the payment is successful, if the transaction was not successful the transaction ID will not be generated. 

However since you are stating you still have not received the funds in your bank I have escalated your refund transaction to our higher backend team for trace so they can review this funds and help you trace them.

For your reference the ticket Id for this trace is REF_GEO_44-65-478


FORTIS BANK SHOULD PLS INTERVENE ASAP BEFORE I BEGIN TO SHAKE THE CYBERSPACE TABLE


Bonjour @austee21,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client de chez Paypal pour demander plus d’informations relatives à votre transaction et si besoin n’hésitez pas à contester la transaction.

 

Bonne journée,

Vaneza


Paypal et les banques ne sont plus sécurisé.


Réagir