Skip to main content
Question

Paiement par carte de débit - nom bénéficiaire erroné


Comment savoir qui a reçu l’argent d’un paiement fait par carte ?  L’extrait de compte renseigne une société qui n’a aucun lien avec un Delhaize franchisé. Delhaize me dit qu’un champ resté vide a été complété de manière aléatoire. Cette réponse ne me satisfait pas. J’ai bloqué la carte par précaution.  Des frais s’ensuivront. Vers qui suis-je en droit de me tourner pour être dédommagée ?

3 personnes avaient déjà pris contact hier avec cette autre société.

Merci de votre attention

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mireille SALBERTER

Merci pour votre message sur la Community. 

Les informations reprises sur votre extait de compte sont celles liées au terminal de paiement via lequel vous avez effectué votre achat. 

Si le terminal de paiement est lié à une société qui gère le Delhaize franchisé, ce ne sera pas la nomination “Delhaize” qui sera reprise. 

Pour plus de renseignements sur le paiement, vous pouvez joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou depuis le menu “communication” de votre Easy Banking App. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

Adeline
 

Merci de votre réaction. Ce n’est pas la cas. J’ai pris contact avec l’autre société. Aucun lien avec le Delhaize concerné. J’ai aussi vérifié sur la BCE. Je vais prendre contact avec le numéro que vous me renseignez. Merci.

Merci beaucoup Adeline. J’ai pris contact avec le n° renseigné. Excellent accueil. Réponse autrement professionnelle que celle reçue en agence qui m’a conduite à bloquer la carte.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mireille SALBERTER

Merci pour votre retour. Je suis ravie qu’une réponse claire vous ait été apportée. 

Belle journée à vous. 

Adeline

Réagir