Bonjour @Mireille SALBERTER,
Merci pour votre message sur la Community.
Les informations reprises sur votre extait de compte sont celles liées au terminal de paiement via lequel vous avez effectué votre achat.
Si le terminal de paiement est lié à une société qui gère le Delhaize franchisé, ce ne sera pas la nomination “Delhaize” qui sera reprise.
Pour plus de renseignements sur le paiement, vous pouvez joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou depuis le menu “communication” de votre Easy Banking App. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée.
Adeline
Merci de votre réaction. Ce n’est pas la cas. J’ai pris contact avec l’autre société. Aucun lien avec le Delhaize concerné. J’ai aussi vérifié sur la BCE. Je vais prendre contact avec le numéro que vous me renseignez. Merci.
Merci beaucoup Adeline. J’ai pris contact avec le n° renseigné. Excellent accueil. Réponse autrement professionnelle que celle reçue en agence qui m’a conduite à bloquer la carte.
Bonjour @Mireille SALBERTER,
Merci pour votre retour. Je suis ravie qu’une réponse claire vous ait été apportée.
Belle journée à vous.
Adeline