J’ai effectué un paiement avec ma MasterCard et le Diigipass, tout s’est déroulé normalement SAUF QUE quatre jours plus tard le vendeur(de confiance) me répond n’avoir reçu aucun paiement de ma part. C’est très possible puisque sur l’application Fortis je ne vois pas cette somme réservée sur ma MasterCard. Je en comprends pas. Puis refaire ce paiement sans être débité deux fois?
Bonjour
Lorsqu’il s’agit de paiement effectué avec votre carte de crédit, il vaut toujours mieux demander à Atos Worldline (les gestionnaires de ces cartes).
Vous pouvez les contacter au 02 205 85 85.
Eux pourrons précisément vous dire ce qu’il se passe par rapport à cette carte et si oui ou non il est préférable d’effectuer votre virement à nouveau.
A bientôt !
Arnaud.
Épilogue: j’ai appelé Atos Wordline et la réponse est celle-ci : aucun retrait de fait, c’est un incident, malgré la confirmation de paiement, il arrive qu’il n’aboutisse pas. Quand le paiement se fait il apparaît directement dans l’application. Cordialement. B.M.
Bonjour
Merci de nous faire part de votre retour.
Bonne journée.
Adeline
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