Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai reçu ma nouvelle carte Visa aujourd’hui, que j’ai immédiatement utilisé pour un paiement dans magasin afin de l’activer. J’ai ensuite tenté de l’utiliser pour un paiement en ligne, mais celui-ci se fait refuser systématique pour cause de “code de sécurité” incorrect, alors que toutes mes informations sont correctes.

 

Sur l’easy banking, l’ancienne carte à disparu mais la nouvelle n’est toujours pas là, dois-je simplement attendre qu’elle soit réellement activée ou quelque chose comme ça ?

 

merci

Bonjour @Abrassartc,

 

Si votre nouvelle carte de crédit Visa de renouvellement demeure absente d’Easy Banking Web & App, il est nécessaire d’appeler l’Easy Banking Centre à l’aide au 02 762 20 00.

 

En principe, elle est censée apparaitre sur Easy Banking Web / App à la seconde où vous avez encodé le code PIN sur le TPE du commerçant et que ce dernier a validé la transaction…

 

Excellente journée,

Mathieu


Bonjour @Abrassartc

Merci pour votre message sur notre Community. 

Via ce canal de communication, il ne m’est pas possible de vérifier les paramètres de votre carte, ce qui est nécessaire pour vous aider. 

Pour régulariser la situation, comme mentionné par @Matt_MD11, appelez l'Easy Banking Centre via Communication puis Aide et contact dans Easy Banking App. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. 

Ou appelez le +32 2 762 20 00 et identifiez-vous avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

Il est joingnable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline
 


Réagir