Résolu

nouvelle carte visa et lecteur de carte


Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à la date d'expiration de ma carte visa arrivée à échéance.

Je tente de joindre les bureaux de ma région (Covid ne facilitant pas les choses) mais impossible d'avoir un conseillé en ligne.

Je souhaiterai connaître les démarches afin de renouveler ma carte visa et obtenir un nouveau lecteur de carte (le mien n'affichent plus correctement les chiffres à l'écran).

 

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Bien à vous.

Stella Monica.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 November 2020, 14:49

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Monica Stella,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Concernant votre carte, vous pourrez en commander une nouvelle via notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

Pour le lecteur de carte, vous pouvez en commander un directement via cette page.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir