Résolu

nouvelle carte debit


Bonjour, 

Ma carte debit-bancontact sera expiree dans 3 jours, mais je n’ai pas encore recu ma nouvelle carte. Etant residee en Asie, je ne pourrai pas me rendre a une de vos agences pour regler ce probleme. Je vous signale que j’avais signale cette situation en remplissant un formulaire devant un de vos agents au centre-ville de Wavre (en Belgique), il y a 3 ans. 
J’ai laisse le meme message dans la boite de messages de mon compte pc-banking, et ai lu tout a l’heure un message automatique qui me conseille de faire ma requete via  community.

Je vous saurais gre de m’aider a regler ce probleme. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 21 October 2021, 10:45

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @SHEU Ling-Ling,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin d’agir sur votre carte.

 

Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir