Résolu

Nouvelle Carte de credit


Bonjour j’ai reçu une nouvelle carte de credit suite au blocage de la carte précédente.

question: la limite est de 5000€ , mais la credit disponible seulement de 4905,33€.

Aucune transaction n’a été faite avec la carte.

Pouvez-vous donner une explication?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 9 August 2023, 11:34

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

 

Bonjour @PDB178095 ,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Il est possible que ce montant soit dû à des dépenses du mois précédent sur votre ancienne carte. Si vous n’avez pas le souvenir d’une opération, vous pouvez vérifier dans votre application si celle-ci est reprise dans vos transactions. Pour ce faire, vous pouvez suivre ce tuto

Si aucune opération n’apparaît et que cela ne provient pas de vos dépenses du mois précédent, je vous conseille de contacter le service Visa au 02/205.85.85. 

 

Belle journée,

 

Estelle

Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.

 

Grand merci, effectivement c’est un report de l’ancienne carte de credit.

Merci beaucoup.

Patrick De Backer

Bonjour @PDB178095,

 

Merci pour votre retour.

 

Ravi de lire que vous avez trouvé une réponse simple et logique à votre questionnement.

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Adrien

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir