Question

Nouvelle carte de banque bnp visa bancontact code à 11 chiffres activation


  • Aventurier - Niveau 1
  • 11 réactions

Bonjour,

 

Ma mère ayant égarer sa carte de ba,que la visa débit, elle qu’on utilise tous les jours avec sont compte principale et donc le vendredi 29 mars à téléphoner pour bloquer ça carte et demander une nouvelle

Puis elle à téléphoner autre part pour savoir si la carte avait été utilisée entre la perte et le blocage et la personne de bnp lui à dit que non et que la carte était déjà partie et quand elle à fait bloquer la carte, on lui a donner 1 code à 11 chiffres je crois mais elle ne savais pas à quoi ce code sert

En me renseignant sur ce forum, j’ai pu voir qu’il faut téléphonner au 0800 180 22 si je ne me trompe pas et donc il faut juste encoder le code a 11 chiffres ou on aura un conseiller au téléphone ?

 

2eme chose, le code pin de la lnouvelle carte est envoyé avant par courrier ou en même temps que la nouvelle carte si elle est bloquée avec le code à 11 chiffres et le code de la nouvelle carte sera toujours le même que la carte bloquée ?

 

3eme chose faudra t-il utiliser la carte par un distributeur d’argent ou peut on faire un payement en magasin à la 1ere utilisation de la nouvelle carte ?

 

Merci de votre réponse


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @sebrol4,

 

Réponse question 1 :

Le numéro 0800 180 22 est une ligne d’appel sécurisée et automatisée de BNP Paribas Fortis où l’on suit simplement la procédure de configuration du code PIN de la carte.

 

Réponse question 2 :

Si le code PIN a pu être personnalisé au cours de l’appel au 0800 180 22, le code PIN ne sera pas envoyé par courrier.

Il est alors important de bien le mémoriser / noter lors de l’appel.

 

Réponse question 3 :

Un paiement par carte avec saisie du code PIN ou retrait d’espèces est effectivement nécessaire au déblocage du paiement sans contact et du paiement en ligne.

 

Excellente journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @sebrol4,

 

Merci pour votre message.

 

Toutes vos questions ont été répondues par @Matt_MD11 que je remercie pour son aide. En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir