Skip to main content
Résolu

nouvelle carte bnp paribas impossible de mette apple pay


Bonjour,

 

apres avoir reçu ma nouvelle carte visa classic suite à la perte de l’ancienne je décide de l’ajouter à applepay mais impossible j’ai ce message

« Carte non valide verifiez les informations figurant sur votre carte et réessayez. » 

même en tapant manuellement les infos de la carte ca ne marche pas….

apres un appel avec le service client BNP une conseillère ma renvoyer une autre carte me disant que le problème était connu et que ca pourrait peut être marché mais rebelotte ca ne marche pas. 
 

Que faire ? Merci

7 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Hugo R,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous déjà activé cette nouvelle carte en l’utilisant dans un magasin ou dans un distributeur ? 

 

Belle journée,

Donika

Bonjour @Hugo R,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous déjà activé cette nouvelle carte en l’utilisant dans un magasin ou dans un distributeur ? 

 

Belle journée,

Donika

Bonjour, oui la carte a bien été activée..

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Hugo R,

 

Passez-vous bien par notre application pour inscrire votre carte dans Applepay ?

(Via Mes services → Applepay) 

 

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour @Hugo R,

 

Passez-vous bien par notre application pour inscrire votre carte dans Applepay ?

(Via Mes services → Applepay) 

 

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour Arnaud,

Voici un aperçu de l’application j’ai pourtant une visa classic comme avant 

 

Niveau d'utilisateur 3

D’accord mais essayez de passer par notre application pour inscrire votre carte.

 

A bientôt,

 

Arnaud.

D’accord mais essayez de passer par notre application pour inscrire votre carte.

 

A bientôt,

 

Arnaud.

Oui mais je ne peux pas ca me dit que aucune carte est éligible à applepay alors que j’ai une visa classic comme celle d’avant et elle marchait avec applepay

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonsoir @Hugo R,

 

J’aperçois que votre carte Visa Classic et votre capture d’écran font référence à BNP Paribas que vous pourrez contacter par ici :

 

https://mabanque.bnpparibas

https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter

 

Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique).

 

Excellente soirée,

Mathieu

Réagir