Mon compte bancaire était dans la banque bpost, puisque tous les clients bpost sont passés à vous, j'aurais dû recevoir une nouvelle carte par courrier, mais au 21 juin 2024, elle n'y est toujours pas et l'ancienne est déjà bloquée. Que dois-je faire ?
Bonjour
Si vous n’avez pas reçu votre carte, cela implique probablement que vos données d’identité ne sont pas à jour dans votre dossier.
Pour mettre à jour vos données personnelles vous avez trois possibilités :
-
Via notre Easy Banking Web (si vous avez un lecteur de carte d'identité) en cliquant sur :
1. Cliquez sur votre nom (en haut à droite)
2. Cliquez sur données personnelles.
3. Cliquez sur modifier les données.
4. Mettre à jour.
-
Via un distributeur "Point Cash" de Batopin.
-
Via une agence BNP Paribas Fortis (sur rendez-vous) ou Bpost (sans rendez-vous).
Une fois cela fait, nous vous invitons à demander une nouvelle carte de débit.
A bientôt.
Arnaud.
Bonjour
J’ai répondu à votre question ici :
Excellente journée,
Mathieu
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.