Question

mon ancienne carte est bloquée et je n'en ai pas encore reçu de nouvelle


Mon compte bancaire était dans la banque bpost, puisque tous les clients bpost sont passés à vous, j'aurais dû recevoir une nouvelle carte par courrier, mais au 21 juin 2024, elle n'y est toujours pas et l'ancienne est déjà bloquée. Que dois-je faire ?


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Alina Dabyka

Si vous n’avez pas reçu votre carte, cela implique probablement que vos données d’identité ne sont pas à jour dans votre dossier.

 

Pour mettre à jour vos données personnelles vous avez trois possibilités :  

 

  • Via notre Easy Banking Web (si vous avez un lecteur de carte d'identité) en cliquant sur :  

 

1. Cliquez sur votre nom (en haut à droite) 

2. Cliquez sur données personnelles. 

3. Cliquez sur modifier les données. 

4. Mettre à jour. 

 

  • Via un distributeur "Point Cash" de Batopin. 

 

 

  • Via une agence BNP Paribas Fortis (sur rendez-vous) ou Bpost (sans rendez-vous). 

 

Une fois cela fait, nous vous invitons à demander une nouvelle carte de débit.

 

A bientôt.

 

Arnaud.

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Alina Dabyka,

J’ai répondu à votre question ici :


Excellente journée,

Mathieu

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