Mon compte bancaire était dans la banque bpost, puisque tous les clients bpost sont passés à vous, j'aurais dû recevoir une nouvelle carte par courrier, mais au 21 juin 2024, elle n'y est toujours pas et l'ancienne est déjà bloquée. Que dois-je faire ?
mon ancienne carte est bloquée et je n'en ai pas encore reçu de nouvelle
Bonjour
Si vous n’avez pas reçu votre carte, cela implique probablement que vos données d’identité ne sont pas à jour dans votre dossier.
Pour mettre à jour vos données personnelles vous avez trois possibilités :
-
Via notre Easy Banking Web (si vous avez un lecteur de carte d'identité) en cliquant sur :
1. Cliquez sur votre nom (en haut à droite)
2. Cliquez sur données personnelles.
3. Cliquez sur modifier les données.
4. Mettre à jour.
-
Via un distributeur "Point Cash" de Batopin.
-
Via une agence BNP Paribas Fortis (sur rendez-vous) ou Bpost (sans rendez-vous).
Une fois cela fait, nous vous invitons à demander une nouvelle carte de débit.
A bientôt.
Arnaud.
Bonjour
J’ai répondu à votre question ici :
Excellente journée,
Mathieu
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.