Skip to main content
Question

mon ancienne carte est bloquée et je n'en ai pas encore reçu de nouvelle


Mon compte bancaire était dans la banque bpost, puisque tous les clients bpost sont passés à vous, j'aurais dû recevoir une nouvelle carte par courrier, mais au 21 juin 2024, elle n'y est toujours pas et l'ancienne est déjà bloquée. Que dois-je faire ?

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Alina Dabyka

Si vous n’avez pas reçu votre carte, cela implique probablement que vos données d’identité ne sont pas à jour dans votre dossier.

 

Pour mettre à jour vos données personnelles vous avez trois possibilités :  

 

  • Via notre Easy Banking Web (si vous avez un lecteur de carte d'identité) en cliquant sur :  

 

1. Cliquez sur votre nom (en haut à droite) 

2. Cliquez sur données personnelles. 

3. Cliquez sur modifier les données. 

4. Mettre à jour. 

 

  • Via un distributeur "Point Cash" de Batopin. 

 

 

  • Via une agence BNP Paribas Fortis (sur rendez-vous) ou Bpost (sans rendez-vous). 

 

Une fois cela fait, nous vous invitons à demander une nouvelle carte de débit.

 

A bientôt.

 

Arnaud.

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Alina Dabyka,

J’ai répondu à votre question ici :


Excellente journée,

Mathieu

Réagir