Je suis actuellement à l'étranger et j'ai réussi à passer à l'application easy banking et j'ai activé l'option d'utilisation de la carte en dehors de l'Europe mais je ne peux toujours pas effectuer de retraits j'ai activé l'option il y a 20 heures dois-je attendre 24 heures ou cela devrait être réglé instantanément, veuillez me prévenir car je suis coincé ici
Bonjour
Merci pour votre message et toutes mes excuses pour le délai de notre réponse.
En principe, la carte peut être utilisée en dehors de l’Europe à partir du moment où la fonction est activée sur l’application.
Je vous invite également à vérifier que la limite de retrait d’espèces pour votre carte n’a pas été dépassée. Si tel est le cas, vous pouvez augmenter cette limite via les paramètres de votre carte sur l’Easy Banking App (onglets Mes services et Cartes).
J’espère que cela vous aidera.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.