Bonjour j ai reçu un message de la banque mais en néerlandais je crois que cela a un rapport avec des virements que j ai effectuer hier mais ne connaissant pas la langue je suis un peu dans l'embarra pour savoir si cela a bien été effectuer merci bonne journée
Bonjour
Merci pour votre message.
Via quel canal avez-vous reçu un message de notre part en néerlandais ?
Attention, si vous avez reçu ce message par SMS, il s’agit d’une tentative de phishing (fraude). Je vous invite à ne pas cliquer sur le lien et à supprimer le message.
Si cela a été envoyé via un autre canal, pourriez-vous nous expliquer ce que ce message indique exactement ?
Concernant vos transactions, vous avez effectué des virements hier vers un compte tiers ? Quel est l’incident que vous rencontrez exactement ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bien à vous,
Marine
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.