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Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai reçu deux notifications m’avertissant que ma carte Mastercard Gold était supprimée d’Apple Pay. La première fois, je l’ai réinstallée sans difficulté mais suite au second message, je pense qu’il y a un problème, peut-être lié à iOS (j’ai la dernière version à jour). En effet, j’ai découvert par hasard sur un forum que les cartes American Express (hors Belux) rencontraient le même problème.

Pourriez-vous interroger vos services à ce sujet ?

Merci !

Bonjour @SMN50125,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous invitons à nous contacter pour que nouis puissions accéder à votre dossier afin de vérifier quel est le problème.

 

Vous pouvez nous joindre via le menu Communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code phone banking à 5 chiffres.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous,

 

Vaneza 


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