Résolu

Mastercard


Bonjour, 

Lorsque j'insère mes mastercard dans le lecteur de carte il me dit directement pin bloqué ?? Pourtant je n'ai fait aucun faux code et c'est la même choses pour mes 2 cartes. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet !?

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Elodie 1 août 2020, 13:46

Bonjour @Chaps,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Le message “Pin blocked” indique pourtant des erreurs d’encodage. Cela a pu être fait lors d’une précédente tentative de signature avec les cartes par exemple.

 

Pour réactiver les cartes de crédit il faudra soit :

  • demander l’envoi par courrier d’un nouveau code pin : 
    • sur Easy Banking Web dans "La Banque au quotidien" > "Mes Cartes", cliquez sur "Modifier" en bout de la carte.
    • par téléphone en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous" en bas de votre application Easy Banking App.
  • demander un rendez-vous en agence pour l’insérer dans un lecteur spécifique. Pour cela, l’Easy Banking Centre reste joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

S’il s’agit de cartes de débit, cela se fera par téléphone (onglet "Contactez-nous" en bas de votre application).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Chaps,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Le message “Pin blocked” indique pourtant des erreurs d’encodage. Cela a pu être fait lors d’une précédente tentative de signature avec les cartes par exemple.

 

Pour réactiver les cartes de crédit il faudra soit :

  • demander l’envoi par courrier d’un nouveau code pin : 
    • sur Easy Banking Web dans "La Banque au quotidien" > "Mes Cartes", cliquez sur "Modifier" en bout de la carte.
    • par téléphone en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous" en bas de votre application Easy Banking App.
  • demander un rendez-vous en agence pour l’insérer dans un lecteur spécifique. Pour cela, l’Easy Banking Centre reste joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

S’il s’agit de cartes de débit, cela se fera par téléphone (onglet "Contactez-nous" en bas de votre application).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir