Votre carte vient d'être avalée à un distributeur? Que faire? Pouvez-vous la récupérer? Plusieurs possibilités s'offrent à vous.
Page 1 / 1
1. Appelez immédiatement Card Stop au 070 344 344 pour faire bloquer votre carte et éviter ainsi toute utilisation abusive.
2. Appelez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour demander une nouvelle carte (si la vôtre ne peut être récupérée). Un conseiller pourra regarder pourquoi votre carte a été avalée et vous commandera une nouvelle carte que vous recevrez après 5 à 6 jours ouvrables.
3. Si vous ne pouvez vraiment pas attendre, vous pouvez obtenir une carte temporaire dans une agence BNP Paribas Fortis.
NB : S’il s’agit d’une carte BNP Paribas Fortis et qu’elle a été avalée à l’automate d’une agence BNP Paribas Fortis actuellement ouverte, vous pouvez bien entendu vous adresser au guichet pour récupérer votre carte
2. Appelez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour demander une nouvelle carte (si la vôtre ne peut être récupérée). Un conseiller pourra regarder pourquoi votre carte a été avalée et vous commandera une nouvelle carte que vous recevrez après 5 à 6 jours ouvrables.
3. Si vous ne pouvez vraiment pas attendre, vous pouvez obtenir une carte temporaire dans une agence BNP Paribas Fortis.
NB : S’il s’agit d’une carte BNP Paribas Fortis et qu’elle a été avalée à l’automate d’une agence BNP Paribas Fortis actuellement ouverte, vous pouvez bien entendu vous adresser au guichet pour récupérer votre carte
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.