Lorsque j’ai introduit le numéro de carte bancaire liée à un compte précis, et que payconiq tente de faire la liaison, on se retrouve sur le site bnpparibasfortis.
Mais avec cette carte, le compte bancaire n’apparaît pas. D’autres sont présents, mais pas celui qui est lié à la carte bancaire.
Comment est-ce possible.
Juste pour info, c’est un essential pro…
Page 1 / 1
Bonjour @PierreGhys,
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
S’il s’agit d’un compte privé, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en compte par exemple : données d’identité non à jour, ....
Comme nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via la Community, je vous invite donc à joindre le service Helpdesk au 02 433 40 91. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée,
Estelle
Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.
Bonjour le compte est pro mais je ne dépasse jamais le montant max et journalier
Et il fonctionne ainsi depuis longtemps
Merci Marc
Bonjour le compte est pro mais je ne dépasse jamais le montant max et journalier
Et il fonctionne ainsi depuis longtemps
Merci Marc
Aviez-vous auparavant accès à Payconiq ?
Oui oui sans problèmes
Oui oui sans problèmes
Avez-vous effectué un changement de carte ou autre depuis ? Avez-vous été déconnecté ou autre ?
Pas de changement de carte mais effectivement j ai l impression d avoir été déconnecté
C est pour cela que j ai essayé de télécharger à nouveau l appli payconiq
Pas de changement de carte mais effectivement j ai l impression d avoir été déconnecté
C est pour cela que j ai essayé de télécharger à nouveau l appli payconiq
Avez-vous tenté de nous contacter afin que mes collègues puissent faire remonter votre cas auprès de nos experts digitaux ?
Oui déjà 3 fois on me fixe un rdv téléphonique avec un expert mais il ne rappelle jamais !!!!
Seul solution clôturer ce compte fortis et aller voir dans une autre banque
Car pas de solutions avec fortis !!!
Oui déjà 3 fois on me fixe un rdv téléphonique avec un expert mais il ne rappelle jamais !!!!
Seul solution clôturer ce compte fortis et aller voir dans une autre banque
Car pas de solutions avec fortis !!!
Je suis désolée de votre mauvaise expérience… Ici, l’application que vous avez est bien celle de Payconiq Pro ? Je me renseigne auprès de mes collègues et reviens vers vous dès que j’ai une réponse.
Je ne pense pas que ce soit payconiq pro
Mais de toute façon ça a toujours fonctionné avec l application normale
Je ne pense pas que ce soit payconiq pro
Mais de toute façon ça a toujours fonctionné avec l application normale
Si cela peut déjà vous aider, Payconiq a lui aussi un service client qui peut être utilisé. Vous pouvez les contacter au +32 2 234 11 49. De mon côté, j’ai transféré votre cas à un de nos experts digital et reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Merci j ai contacté aussi payconiq mais le problème c est qu il me dise que le problème vient de fortis et fortis me dit que c est payconiq donc on tourne en rond
Merci j ai contacté aussi payconiq mais le problème c est qu il me dise que le problème vient de fortis et fortis me dit que c est payconiq donc on tourne en rond
Oui je comprends, j’ai transféré votre cas mon collègue sera de retour lundi si j’ai une réponse d’ici-là je vous tiens au courant ! Veuillez, une fois de plus, nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bonjour je reviens vers vous concernant le problème
Payconiq toujours aucune nouvelles de la part de fortis pnb ?
Bonjour @Sardou,
Je vous remercie pour votre message. J’ai reçu des informations complémentaires afin que vous puissiez utiliser Payconiq avec votre compte professionnel. Mes collègues m’ont redirigée vers cette page sur laquelle vous devez demander un contrat à Payconiq afin de pouvoir utiliser leur application avec votre compte pro. Sans ce contrat, l’application ne pourra pas fonctionner comme votre compte n’est pas un compte privé.
La seconde option est de contacter le service professionnel de notre Easy Banking Centre au 02 433 43 31
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez revenir vers nous et je me ferai un plaisir de continuer les recherches.
Bien à vous,
Estelle
Bonjour,
Et meilleurs vœux !
Je tente de lier mon compte à Payconiq en vain :
Impossible !
Et ne me dites pas de contacter le support de Payconiq, je l’ai déjà fait et j’ai toujours cette réponse identique d’un copié/collé , leur service clientèle est totalement inexistant !
Bref je tourne en rond, je ne peux pas lier mon compte ( ma carte oui)
Malheureusement de plus en plus de commerçants utilisent ce système totalement dysfonctionnel.
Google Wallet et Apple Pay fonctionnent tellement mieux ( merci à vous de les proposer).
Bonjour @adrapier,
Merci pour votre message.
Avez-vous déjà eu Payconiq auparavant ? Si oui, il se peut que l’ancien mandat Payconiq bloque votre demande actuelle.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, prenez rapidement et facilement contact avec la HelloTeam via l’app Hello bank!.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.