Skip to main content

Bonjour,

Je vous écris pour vous informer que je n'ai toujours pas reçu ma carte de débit.En revanche j’ai bien reçu le lecteur de carte . De plus, je reçois des e-mails me demandant de signer les documents contractuels afin de finaliser l’activation de mon compte. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour recevoir ma carte de débit et finaliser mon dossier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour @RaresCH,

 

Il est primordial de télécharger le fichier PDF joint aux e-mails vous demandant la signature des documents contractuels.

 

En effet, ce fichier PDF est votre contrat d’entrée en relation qui est à imprimer, dater, signer, numériser au format PDF avant de l’envoyer à l’adresse e-mail indiquée.

 

Le département d’ouverture de comptes analysera alors votre formulaire complété et poursuivra alors la procédure.

 

Excellente journée,

Mathieu

 


je pense déjà l’avoir fait le souci est que je n’ai toujours pas reçu la carte de débit comme je les indiqués dans mon message précèdent sa serais triste de réintroduire une nouvelle demande 
Merci d’avance
Cordialement 

 


Bonjour @RaresCH,

 

Merci pour votre message.

 

La carte de débit arrive généralement après le lecteur de carte. Cependant, afin de vérifier si une carte a bien été envoyée à votre adresse, je vous invite à nous contacter par téléphone au 02 762 20 00.

 

Belle journée,

Donika


Réagir