Résolu

Je ne peux pas rajouter ma carte sur google pay


Bonsoir,

 

J’aimerai activé ma carte bancaire sur Google Pay. Malheureusement, quand l’appi essaye de contacter ma banque, il m’indique que je dois contacter l’émetteur de ma carte pour obtenir des informations supplémentaires. 

J’ai donc envoyé un mail répondant que je devais appeler les services pour faire celà, ce que je décide de faire. La personne au téléphone m’a expliqué qu’il n’avait reçu aucune requête venant de mon compte et qu’il ne pouvait activé ma carte qu’une fois que je l’aurai ajouté sur Google Pay mais je reçois toujours le même message d’erreur : “Veuillez contacter l’émetteur de votre carte pour obtenir plus d’infoirmation”
Je viens donc ici pour essayer de trouver une solution car j’ai l’impression de tourner en rond...

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 6 December 2023, 10:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @bouluk ,

 

Vous êtes ici sur un forum public. Les modérateurs et animateurs du forum n’ont pas accès aux dossiers individuels. 

 

En effet, normalement une fois la carte ajoutée sur Google Pay, vous devez nous contacter depuis votre application Easy Banking App et nous procédons à l’activation.

 

Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous contacter. Vous pouvez nous contacter directement depuis votre application Easy Banking App:  Cliquez sur l'onglet Communication puis sur Aide et contact. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée.

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présentez ici.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Réagir