Skip to main content

Bonjour, 

J’ai reçu ma nouvelle carte de banque Visa Debit (suite à l'opposition de l'ancienne carte pour une tentative de fraude !)  il m'est  impossible d’enregistrer avec Apple Pay nouvelle carte . Lorsque j'essaie d'activer ma nouvelle carte  dans Apple Pay avec l'application , je reçois un message d'erreur "carte non valide". C'est un retour en arrière par rapport à mon ancienne carte, sachant que j’ai une carte consoeur enregistrée sur mon appareil sans problème ,c'est très décevant ! mon agence n’a pas pu m’aider pour ce problème de cartes  ( d’ailleurs avec certaines désinvoltures ou….incompétence) .

Je précise que ma carte est activée , j’ai pu retirer de l’argent et payer chez les commerçants

J’aimerais que l’on puisse m’aider à résoudre ce problème car je suis devenue “addic” pour ce mode de paiement !

d’avance merci pour votre aide 

Cordialement

Bonjour @ERIC JASINSKI

Merci pour votre message sur notre Community. 

Pour ajouter votre carte de débit à Apple Pay via le Wallet de votre smartphone, il est nécessaire de contacter la banque pour finaliser votre demande pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez activer ce service sans avoir à contacter la banque. Il suffit d'ajouter vos cartes à Apple Pay via Easy Banking App et non l’application d’Apple, comme indiqué ci-dessous : 

  • Se connecter
  • Mes services
  • Apple Pay 

Si le problème persiste malgré ces manipulations, prenez contact avec notre service technique au 02 443 41 90. Il est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline


Je pense également que via easybanking il n’est pas possible de terminer l’association dans apple wallet durant le week-end mais cela demande confirmation


Bonjour @Patb,

 

Merci pour votre message.

 

Si après avoir suivi la procédure qui vous a été communiquée par @Adeline A, il est vous est demandé une confirmation, n’hésitez pas à contacter le service technique au 02 443 41 90. Il est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza


merci et ok tout est arrangé j’attends juste l’approbation pour utiliser applepay avec mon applewatch

 

Bien à vous,

 

Bernard Patiny


Réagir