Résolu

Je n'ai pas été débité d'un achat avec carte bancaire sur un site qui utilise Visa Credit, alors que j'ai reçu le produit


Bonjour j’ai acheté un produit/service à 20 euros sur un site qui marche qu’avec carte de crédit visa, et du coup j’ai acheté avec ma carte bancaire qui a “VISA débit”, j’ai bien reçu le bien mais je n’ai pas encore été débité, est-ce normal ? J’ai peur de me faire débiter + que ça ou alors qu’il y ait un problème je ne sais pas… C’est pour ça que j’ai peur des achats en ligne, j’ai vu sur internet que les visa crédit prennent le mois d’après mais ici j’ai lu qu’avec le Débit VISA c’est immédiat, puis-je avoir des conseils et aide s’il vous plaît ? Merci de votre attention et prenez soin de vous.

icon

Meilleure réponse par Antonio 29 October 2021, 14:40

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ayman EM,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à votre compte afin de vérifier vos opérations.  Le montant a été prélevé ? Le montant est en réservation sur votre compte ? 

 

Le commerçant peut débiter la somme au moment de votre commande ou prélever au moment de la livraison. Le montant reste dès lors en réservation entre la commande et la livraison.

 

Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre via votre App. Une fois connecté, il faut cliquer sur “Contact” (“Communication” dans notre nouvelle mise à jour) et ensuite sur le petit téléphone.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir