J'ai un problème depuis un certain temps Savez-vous que je n'ai pas de carte physique, seulement mon compte actif?


l'idée est la suivante j'ai activé chez votre banque la première fois avec une carte bancaire Hello Bank, mais cette carte a été bloquée par vous car vous m'avez donné une autre carte, entre temps j'ai changé d'adresse à Liège à Dilbeek.  A l'adresse de Liège, je n'avais plus accès à la correspondance pour des raisons personnelles, j'ai donc bloqué la carte que vous m'avez envoyée à l'adresse de Liège, et maintenant je n'ai plus de carte et je n'ai plus rien pour effectuer des paiements et les retraits avec.  Merci de me contacter de préférence par mail : mihai_michi19@yahoo.com, résoudre mon problème et m'envoyer une carte valide

 


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Bonjour @Mihai07,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Je vous invite à nous joindre via l’option “Communication” une fois connecté·e à votre App afin de vous envoyer une carte à la bonne adresse. 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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