Skip to main content

Bonjour. J'ai changé le code de ma carte bancaire et je l'ai oublié. J'ai demandé un nouveau code à l'agence bancaire, après quoi une semaine plus tard j'ai reçu le même code par courrier écrit que la première fois et cela ne fonctionne pas. J'ai changé le code et je l'ai oublié. Ce qu'il faut faire? Merci d'avance.

Bonsoir @Даніїл Кравченко,

 

Le code PIN de la carte peut être retrouvé sur Easy Banking App :

 

Easy Banking App > Se connecter > Mes services > Cartes > sélectionner carte de débit > Débloquer ou consulter > Afficher > saisir code de connexion.

 

Excellente soirée,

Mathieu


Bonsoir @Даніїл Кравченко,

 

Le code PIN de la carte peut être retrouvé sur Easy Banking App :

 

Easy Banking App > Se connecter > Mes services > Cartes > sélectionner carte de débit > Débloquer ou consulter > Afficher > saisir code de connexion.

 

Excellente soirée,

Mathieu

Que dois-je faire si je ne suis pas encore connecté à l'application ? Ai-je besoin d'un code PIN à 4 chiffres pour me connecter à l'application ? Et malheureusement la carte est bloquée.


Bonjour @Даніїл Кравченко

Est-ce que vous avez bien été dans un distributeur effectuer une première opération avec le code PIN reçu par courrier ? 

Une transaction n’est pas suffisante pour débloquer la carte. 

Bonne journée. 

Adeline


Bonjour @Даніїл Кравченко

Est-ce que vous avez bien été dans un distributeur effectuer une première opération avec le code PIN reçu par courrier ? 

Une transaction n’est pas suffisante pour débloquer la carte. 

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour. Oui, j'ai effectué la première opération au distributeur automatique en utilisant le code PIN. C'était un changement de code PIN. Ensuite, j'ai reçu de l'argent sur cette carte de la part du CPAS. Je n'ai pas pu vérifier cela moi-même. Mais le CPAS a dit que l'argent était arrivé, alors j'ai pensé que la carte était activée. Que dois-je faire ?


Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre carte malgré son utilisation via un distributeur, prenez contact avec nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. 

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

Adeline


Réagir