Skip to main content

Bonjour, j'habite officiellement à Bruxelles, mais je suis souvent chez mon conjoint à une autre adresse. Est-il possible de préciser l'adresse où je recevrai la carte, je ne suis pas inscrit à l'adresse à Anvers, mais je souhaite recevoir la carte. carte à Anvers, est-ce possible ?

Bonjour @Teimuraz drboevi,

 

Sauf erreur de ma part, BNP Paribas Fortis n’expédie, par sécurité, les cartes bancaires qu’à l’adresse postale de domicile officiel renseignée dans votre contrat de relation bancaire.

 

La banque peut aussi envoyer les cartes bancaires à l’agence bancaire ou au bureau de poste pilotant votre compte.

 

Pour savoir si BNP peut exceptionnellement envoyer votre carte à une agence / bureau de poste à Anvers, l’Easy Banking Centre se tient à votre service au 02 762 20 00.

 

Excellente journée,

Mathieu


Bonjour @Teimuraz drboevi,

Merci pour votre message sur notre Community.

Vous pouvez ajouter une adresse de correspondance via l’Easy Banking Web. Cependant, si je comprends bien votre situtation, vous n’avez plus de carte de débit pour vous y connecter. 

Avez-vous Easy Banking App ? Dans ce cas, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre via le menu “communication” et ensuite “aide et contact” de l’application. 

S’il ne vous est pas possible de procéder en ligne, rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix.

Bonne journée.

Adeline


Bonjour, dans combien de jours ma carte sera-t-elle prête ?


Bonjour, dans combien de jours ma carte sera-t-elle prête ?


Bonsoir @Teimuraz drboevi,

 

Après commande effective, la carte de débit sera disponible en agence BNP / bureau bpost de réception ou dans votre boîte aux lettres sous 5 à 10 jours ouvrables.


Après réception, activer la carte au moyen d’un retrait d’espèces ou d’un paiement au TPE par saisie du code PIN.

 

Excellente soirée,

Mathieu


Merci d'envoyer la carte et le lecteur à cette adresse, car je ne serai pas à Bruxelles avant 2 mois. 


Merci d'envoyer la carte et le lecteur à cette adresse, car je ne serai pas à Bruxelles avant 2 mois . est écrit sur la boîte aux lettres, le nom du chef de mon appartement, j'ai besoin d'une carte en urgence car je commence à travailler et j'attends le rapport pour commencer les travaux


Bonjour @Teimuraz drboevi,

 

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous avons procédé à la modification de vos messages en supprimant l’adresse de domicile que vous avez mentionnée.

Nous vous demandons de ne communiquer aucune donnée personnelle sur notre Community qui, nous vous le rappelons, est un forum public.

 

Afin de vérifier l’envoi de votre carte, contactez-nous au 02 762 20 00 ou passez par un bureau de poste sans rendez-vous.

 

Belle journée,

Donika


Réagir