depuis le 14/05/2020 ma carte a été utilisé quotidiennement au Royaume Uni pour DELIVEROO pour un total de 980€. J’ai fait bloquer ma carte depuis 10 jours et contesté les dépenses en GBretagne (en plein confinement !!!). Aucune nouvelle/mail de la part de Visa ni de BNP Paribas pour ces contestations.
Je travaille dans l’aviation et à plusieures reprises Visa m’a bloqué ma carte soit disant pour fraude parceque j’avais des payements à Copenhague le lundi - le mardi à Washington - 4 jours plus tard à Abidjan. C’etait mes payements - mais comme Visa trouvait ca difficile à comprendre, ils ont bloqué ma carte à plusieurs reprises - sans aucun avertissement. Je me suis trouvé dans l’embaras à l’etranger à plusieurs reprises avec une carte bloquée.
Maintenant que c’est vraiment une fraude il n’y a aucune nouvelle aucun mail de leur part.
ls m’ont juste envoyé une nouvelle carte - dont je n’ai plus besoin. Si je ne sais pas faire confiance à une carte de credit, qui me laisse tomber aux moments ou j’en ai besoin, je me débrouillerai sans Visa BNP.
Que faut il faire pour avoir une confirmation ou une réaction de la part de Visa / BNP pour les contestations ?????