Question

frais réclamé pour paiement pas effectué


Bonsoir,
 
j'ai reçu une communication sur l'application bancaire me signalant que j'avais effectué un paiement de 0 , 00 USD avec ma nouvelle carte visa classic  à mon nom et que je devais payer des frais de change de 1,60% + des frais de traitement.
 
Plusieurs remarques:
 
- je n'ai pas effectué de paiement en USD (d'ailleurs le montant est de 0,00)
et je ne vois pas quels frais de traitement je devrais payer.
 
Je suis inquiète car nous avons effectivement effectué un paiement hier, le premier avec cette carte, mais c'était en euro, pas à 18h32 comme indiqué dans le message.
 
Comment savoir si il y a malversation?  Comment faire pour ne pas payer de frais de traitement ...
 
Je vous remercie de me tenir informée de la suite à donner à cette notification.
Meilleures salutations,

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Chrysalde,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via notre Community. 

 

Quel est le nom de la société qui a fait ce paiement sur votre carte de crédit ? Habituellement, un montant de O est pour une vérification de la carte. Un hôtel peut, par exemple, au moment de prendre votre chambre faire un paiement de 0 EUR (ou USD) pour la garantie. Au moment du ckeck-out, vous pouvez choisir cette carte ou payer d’une autre manière.  

 

Je vous indique aussi le numéro de Visa si vous désirez plus d’informations sur ce paiement : 02 205 85 85.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir