Résolu

Frais de transaction


 

 

Bonjour,
Lundi 6/3, j ai fais un paiement bancaire de 93€ avec ma carte bancontact/visa débit chez mon coiffeur habituel. Le montant a été débité de mon compte deux jours après la transaction. Je n ai pas été débité de 93 € mais bien de 94,13 €!
justification:1,13€ de frais de traitement Visa/débit.
c est la première fois que cela m’arrive avec une carte bancontact. Je ne comprends pas pourquoi on l a retiré cette somme. Mon compte est au positif pourtant et je n avais pas de grosses factures en attente.
je me pose une question : est ce que c est nous autre clients qui devons supporter les frais de connections/ transaction bancaire des commerçants ?

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

A.Bauwens

icon

Meilleure réponse par Antonio 13 March 2023, 10:22

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @BAUWENS,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Il s’agit d’un bug. Toutes mes excuses.

 

Un remboursement automatique sur votre compte des frais sera réalisé très prochainement.

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour.  Merci beaucoup pour votre réponse rapide.  Bonne journée.

A.Bauwens 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @BAUWENS,

 

Le remboursement automatique est effectué aujourd’hui.

 

Je vous invite donc à vérifier dès demain si tout est en ordre pour vous.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Réagir