Résolu

Extraits carte Visa


Bonjour,
J'aimerais voir le montant qu'il me reste à rembourser de ma Visa (les arriérés) mais je ne trouve plus rien ?
J'ai fait ce que des personnes expliquaient : Zoomit Émetteurs pour accepter BNP mais ils ne me le proposent pas car il est déjà dans la liste A consulter. Sauf que ça s'arrête en octobre 2017 et depuis je n'ai plus de docs Zoomit ni papiers qui apparaissent. Comment dois-je faire ? Merci de votre attention.
icon

Meilleure réponse par Gothier 25 March 2019, 10:10

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Sophie3525,
auriez vous couplé votre carte de crédit avec une réserve Optiline ?

En principe ,il n'y a pas d'arriéré sur une carte de crédit . Le montant est débité chaque mois dans l'intégralité des dépenses .
Toutefois , si celle-ci est couplé à une réserve optiline, le remboursement peut être fractionné.
vous pouvez suivre les depenses via cette plateforme dédiée : https://www.ro.bnpparibasfortis.be


Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Merci @Gothier pour la rapidité de votre réponse! ☺️

Bonne journée à tous les deux 😉

CharlineD
Super ! Merci bcp pour vos infos ! ?

Bonjour, 

Mes extraits VISA n’apparaissent pas dans mon Easy Banking/Zoomit.

Comment puis-je avoir accès en ligne à tout mon historique 
C’est relativement urgent, merci.
BK

… j’ai déjà fait la demande que tous mes extraits soient disponibles en ligne et je vois que l’expédition par courrier reste l’option choisie pour le mode d’envoi. 
Le problème c’est que du coup, seule la période en cours et la période précédente sont disponible en ligne.  Comment puis-je avoir accès à tout l’historique ?
Merci pour votreréponse.
BK 

Réagir