Résolu

explication carte


Bonjour,
J'avais pris un rendez-vous avec vous pour le jeudi 2 à 10h-10h30 mais je n'ai jamais reçu de confirmation, donc je suppose que c'est annulé? Je viens de recevoir une nouvelle carte de crédit, mais je n'y comprend rien, je n'ai pas de smartphone et donc pas internet, donc aucune appli.
Avec cette carte pourais je encore payer mes achats en ligne et être débitée le mois suivant??,
Si non alors cette carte ne me sert à plus rien.
Est ce que mon ancienne carte visa sert toujours?.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

icon

Meilleure réponse par YoanL 3 September 2021, 14:21

Afficher l'original

1 réaction

 

Bonjour @cricriv,

 

Merci pour votre message.

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via ce canal de communication. Cela signifie que nous ne pouvons pas verifier ce qu’il en est.

Pour votre information, la carte de crédit permet effectivement de faire des paiements en ligne et en magasin. Les dépenses effectuées avec cette carte sont prélevées sur votre compte à vue le mois suivant.

 

Bonne journée,

 

Yoan

Réagir