Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, en essayant de lier ma carte de banque à mon compte Apple pour pouvoir payer de mon téléphone, je reçois l’erreur BCP0305 quand j’essaie de lier les deux. J’ai déjà essayé de utiliser l’application Payconiq, mais je reçois une autre erreur lorsque j’essaie de me connecter dans l’application

 

Comment dois je régler ce problème ?

*erreur 0503, excusez moi


Bonjour @Rafhen27,

 

Merci pour votre message.

 

Ci-joint, un tutoriel qui vous indiquera comment ajouter votre carte à Apple Pay. Si le problème persite, contactez notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Sachez que Payconic est un service externe à la banque, si vous rencontrez un soucis technique avec leur application, je vous invite à les contacter.

 

Bonne journée,

Vaneza 


Réagir