Question

Enregistrement d'une carte dans google wallet


  • Anonymous
  • 0 réaction

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours j’essaye d’enregistrer ma CB dans le google wallet pour le paiement mobile.

J’ai une carte visa classic, le paiement mobile est activé, j’ai même installé lyfpay pour finaliser les démarches d’autorisations du paiement mobile.

J’ai été en contact avec le service client à deux reprises, aucun n’a proposé de solutions à même de dépanner.

 

J’ai deux messages d’erreur :

  • le premier directement au pied du portail carte de l’application BNP Paribas : “Votre carte n’est pas compatible avec nos solutions de paiement mobile. Contactez votre conseiller si vous souhaitez remplacer votre carte”. Pourtant ma carte est récente et tout paraît bon pour vos conseillers téléphoniques.
  • le second depuis l’appli google wallet : “Impossible de terminer la configuration du paiement sans contact. Un problème est survenu lors de la configuration de votre carte.”

 

Il semble qu’il y ai un problème de votre côté, pourriez vous me contacter et m’aider à le régler ?

Merci


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @haka,

 

Merci pour votre message.

 

Vous êtes ici sur sur la Community de chez BNP Paribas Fortis. Nous sommes dans  l’impossibilité de pouvoir vous aider car nous nous occupons que de nos clients belges.

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client de votre banque qui est BNP Paribas.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir