Skip to main content

Bonjour à la communauté 

 

Je possède un compte Easy guide (5,5€ par mois)

J’ai un compte de paiement inclus dans le pack + 2 comptes supplémentaires en option (gratuit en 2024)

Je sais que cette option passera à 2€ par mois en 2025

Les 2€ d’option c’est par compte supplémentaire ou bien ceux ci engloberont les 2 comptes ?

5,5€ + 2€ 

ou 5,5€ + 2€ + 2€ ?

 

Concernant les cartes de paiement

Je vois qu’on a droit à deux cartes de débit 

Une pour le compte principale 

Pour la seconde peut on choisir l’un des comptes qui est en option ? Si oui comment la commander, en agence ?

 

Merci à tous

Bonjour @michel19381,

 

La tarification mensuelle de vos 3 comptes de paiement se composera de 5,50 EUR + 2,00 EUR + 2,00 EUR, pour un total de 9,50 EUR, à partir de janvier 2025.

 

Il est parfaitement possible de commander une carte de débit à lier à l’un des 2 comptes supplémentaires de votre choix.

 

Il est possible de commander soi-même la carte de débit depuis Easy Banking Web mais vous pouvez évidemment la commander en contactant l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou auprès de votre agence BNP Paribas Fortis.

 

Excellente journée,

Mathieu


Bonjour @michel19381,

 

Merci pour votre message et à @Matt_MD11 pour sa réponse.

 

Toutefois, je dois rectifier un point: L’option Compte(s) supplémentaire(s) dans le Pack dans notre Easy Guide est bien 1 ou 2 compte(s) de paiement supplémentaires (comprenant 2 cartes de débit et 6 transactions manuelles** par compte) → 2 euros/mois.

 

Votre redevance mensuelle sera donc de 5,5 € + 2,5€ = 7,50€ à partir de janvier 2025.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Merci pour votre message et à @Matt_MD11 pour sa réponse.

 

Votre redevance mensuelle sera donc de 5,5 € + 2,5€ = 7,50€ à partir de janvier 2025.

 

Avec grand plaisir @Antonio ! 😉

 

Ah, le troisième compte Easy Guide du pack est donc gratuit ?


Merci @Matt_MD11 & @Antonio 

Super si l’option de 2€ est valable pour le 2ème comptes et inclus également le 3ème 😃

 

Re @michel19381, @Matt_MD11,

 

Oui. C’est bien 2€/mois pour 1 ou 2 compte(s) de paiement supplémentaires (comprenant 2 cartes de débit et 6 transactions manuelles** par compte).

Si vous avez donc deux comptes de paiement Easy Guide (7,50€/mois à partir de janvier 2025), vous pouvez considérer le troisième gratuit car la mensualité restera inchangée.

 

Bonne journée,

 

Antonio


C’est bien noté, merci beaucoup Antonio @Antonio ! 


Réagir