Résolu

Easy Banking web/app


Bonjour,

J’ai demandé il y a peu de supprimer mon compte courant tout en indiquant de ne supprimer que cela car j’ai à côté des comptes business.

Après divers péripéties habituelles à BNP (je reste poli 😅), me voilà dans l’impossibilité de me connecter avec Easy Banking web/app avec ma carte business.

Est-il possible de remédier à ce problème SVP ?

 

Message reçu “Il ne vous est plus possible de vous connecter avec la carte habituelle, veuillez en utiliser une autre.”

Pourtant il s’agit bien de la carte débit liée à mon compte business ….

Merci!

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Meilleure réponse par Antonio 25 November 2022, 10:09

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1 réaction

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Bonjour @LVivier,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vérifier. 

 

Ce message apparaît habituellement lorsque la carte dans le profil n’est plus active. 

Afin de vérifier, je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

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