Résolu

easy banking aa


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Bonjour, 

Depuis un moment,  je ne sais plus voir mes transactions de mon compte à vue, il y a juste des triangles avec des points d’exclamations et plus moyen de consulter ni le solde de la carte Visa ( montant transactions et solde disponibles ni les transactions effectuées : triangle jaune et point d'exclamation comme le compte en vue. C'est très ennuyeux . Quand ces problèmes vont-ils être réglés svp.

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Meilleure réponse par Donika 27 November 2023, 15:03

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Depuis quelques jours il n'y a plus moyen de voir les transactions du compte à vue sue easy banking app ( triangle orange avec point d'exclamation  ) et plus moyen de voir le solde disponible et transactions de la carte Visa ( de nouveau triangle orange et point d'exclamation) c'est très ennuyeux voir même plus. Pourriez-vous nous dire quand ce problème va être réglé ??? Car vous avez déjà eu des messages concernant ce problème mais rien ne bouge...? Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacquy,

 

Merci pour votre message !


Nous rencontrons actuellement un incident technique concernant la visualisation des transactions des cartes de crédit et nous avons fait remonter cet incident auprès du service concerné. 
Nos collègues mettent tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.


Cependant, aucun problème technique concernant la visualisation des transactions du compte de paiement ne nous a été communiqué.

Rencontrez-vous cet incident sur l’Easy Banking Web (sur PC) ou sur l’Easy Banking App (sur smartphone ou tablette) ?

 

  • Sur Easy Banking Web : pourriez-vous, s’il vous plaît, supprimer d'abord votre lien favori (raccourci), vider le cache et les cookies dans les paramètres de votre navigateur et relancer ensuite l’Easy Banking Web via la barre de recherche ?
  • Sur Easy Banking App : supprimez et réinstallez votre application afin d’être sûr que toutes les mises à jour soient bien effectuées.

 

Si malgré ces modifications, vous ne parvenez toujours pas à visualiser vos transactions, contactez le helpdesk de BNP Paribas Fortis au 02 433 40 91.

 

À bientôt,

Donika

 

PS : partagez avec nous votre avis sur notre Community via cette enquête de satisfaction.

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